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 3. Système de combat

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Shenron

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Date d'inscription : 21/05/2015

Feuille de personnage
Puissance: 500 unités
Techniques:
Inventaire:

MessageSujet: 3. Système de combat   Sam 23 Mai - 15:25

SYSTÈME DE COMBAT


Quelques règles simples :
- Dès le début du combat, chaque message ne doit comporter qu'une seule action. (hors dialogue)
- Éviter le grobilisme (100% de réussite aux attaques/esquives)

1. LA PUISSANCE
Lors de votre validation, votre puissance est de 500 unités. Il vous faudra vous entraîner et combattre afin de l'améliorer. Au combat, les différences de puissance influenceront grandement le résultat.

Les écarts :
- Écart de 0 à 100 unités : Un lancer de dé détermine le vainqueur.
- Écart de 100 unités et + : La puissance la plus importante l'emporte

Lors d'un lancer de dé :
1 = Victoire
2 = Défaite

Ex: Shi Han lance le dé. Résultat = 2 = Shi Han perd le combat


2. LES TECHNIQUES
Au combat, vous disposez d'un éventail de 7 techniques à utiliser.
- 3 techniques de base : vous pouvez les utiliser autant de fois que vous le désirez
- 3 techniques spéciales : vous ne pouvez les utiliser que 4 fois en tout sur toute la durée du combat
- 1 technique ultime : vous ne pouvez l'utiliser qu'une seule et unique fois

Ne sont pas considérées comme des techniques :
- les boules de Ki
- le vol
- le déplacement instantané (téléportation, utilisable uniquement lors d'un contre réussi)
- les coups de poing et coups de pied

3. APTITUDES RACIALES
Terriens :
¤ Technique de base "Morsure du soleil" (en + des 3 autres)
¤ Fuite sans conséquence si vous le souhaitez lors de l'utilisation de la Morsure du soleil

Demi-Sayens :
¤ Lors d'une poussée de colère, votre puissance est doublée.
¤ Puissance augmentée à la fin de chaque combat dont vous sortez blessé.

Saiyens :
¤ Création d'une lune artificielle (transformation en Gorille géant)
¤ Puissance augmentée à la fin de chaque combat dont vous sortez blessé.

Nameks :
¤ Vous pouvez pondre 5 œufs (par voie orale) sur toute la durée de votre vie. Vos progénitures seront à votre service et vous suivront partout, mais elles mourront en même temps que vous. (Remis à zéro à chaque mort)
¤ Les membres coupés repoussent systématiquement.

Cyborgs :
¤ Vous ne dégagez aucune signature énergétique. (indétectable)
¤ Vous ne connaissez aucune fatigue

Majins :
¤ Votre technique ultime sert à absorber votre adversaire. (Addition de votre puissance et de la victime)
¤ Vous ne pouvez mourir qu'avec des attaques d'énergie.

Autre race :
¤ Deux, au choix. (nous contrôlerons)

4. LA MORT
Lors de votre décès, vous êtes envoyé dans l'Au-delà où vous devrez expliquer les raisons de votre mort à Enma, seigneur du royaume des morts. Vous serez coincé durant 24h avant d'être renvoyé dans le monde des vivants si vous le souhaitez. Vous pouvez tout de même rester dans le royaume des morts et le quitter lorsque vous le voudrez. (sans retour possible)
Pour ces raisons, la mort est imposée lorsqu'elle doit arriver.
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