RPG basé sur Dragon Ball Z
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shi Han

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shi Han
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 23/05/2015

Feuille de personnage
Puissance: 500 unités
Techniques:
Inventaire:

MessageSujet: Shi Han   Sam 23 Mai - 16:55

Nom du personnage : Shi Han
Âge : 135 ans
Race : Namek
Sexe : Hermaphrodite
Orientation : Neutre


HISTOIRE

Shi Han est né il y a de cela plus de cent trente cinq ans, sur la planète Namek. Comme tous ses congénères, il n'est ni un homme ni une femme. Il est hermaphrodite, et n'entreprend aucune relation sexuelle afin de se reproduire. La conception d'une progéniture s'effectue par le biais de la ponte d'un ou plusieurs œufs par voie orale.
Durant son enfance, Shi Han s'est pris d'amour envers les arts martiaux que pratiquent la plupart des Nameks, sans pour autant en ressentir la nécessité au quotidien. Pourtant, les hommes verts excellent dans ce domaine, et sont réputés pour être parmi les plus terribles combattants de l'univers. Malgré cela, la race des nameks reste relativement pacifique dans l'ensemble.

Plus tard, Shi Han s'entraînera auprès des plus grands noms de sa planète, et deviendra un combattant très apprécié par son peuple. Il fera rapidement le choix de quitter son monde d'origine dans le but de découvrir les autres peuples et cultures afin de s'inspirer de leurs styles de combats et, avec un peu de chance, apprendre de nouvelles techniques dans le but de les utiliser au combat. À ce moment là, le jeune homme ignore encore le destin exceptionnel qui l'attend loin de chez lui.


DESCRIPTION PHYSIQUE

Shi Han est un Namek d'une belle taille, soit environ un mètre quatre vingt cinq pour à peu près quatre vingt kilogrammes. Il est pourvu d'une musculature assez développée, sans pour autant s'avancer dans l'extrême. Il a la peau verte, comme tous ses autres congénères. Son visage ressemble à celui de ses semblables, il est souvent difficile de différencier un Namek d'un autre. Néanmoins, il existe quelques signes susceptibles de permettre son identification. Une cicatrice est visible derrière son oreille gauche, due à un coup d'épée.
Au niveau de sa tenue, il se couvre d'une étrange cape noire qui tombe devant et derrière lui, surmontée d'une capuche lui servant à se dissimuler. Il porte, le plus souvent, un pantalon très colle-au-corps qui lui tient chaud et lui offre une importante liberté de mouvement, qui recouvre de hautes bottes d'un jaune pâle.


DESCRIPTION MENTALE

Shi Han possède un caractère particulier. Parlons de ses qualités et de ses défauts.
D'abord, c'est un homme bon et juste, qui ne laisse jamais ses émotions obscurcir son jugement. Il suit un code d'honneur qu'il s'est lui-même imposé, et se refuse à l'enfreindre sous prétexte qu'une petite somme d'argent lui est proposé. Il n'hésite pas à venir en aide à qui en ressent le besoin, sans toutefois s'occuper de choses qui ne le regardent pas. Il se contente de vivre une vie paisible en développant ses capacités au combat dans le but d'acquérir une importante notoriété dans le monde des arts martiaux.
Toutefois, Shi Han peut parfois être quelqu'un de lunatique, il passe du sourire à la colère, des larmes à la joie. Il cède parfois au Mal qui ronge son coeur, mais donne le meilleur de lui-même afin de le combattre. C'est aussi quelqu'un d'impatient, et de tête brûlée. Il éprouve quelques difficultés à évaluer le danger, et se met parfois dans des situations difficiles.



Techniques :
Techniques de base : Dédoublement, Charge d'énergie, Entrave énergétique
Techniques spéciales : Massenko, Boule de la mort, Yeux maléfiques
Technique ultime : Genkidama

Quelques questions de règlement :
Avec combien d'argent commences-tu ? : 2 000 Z
Combien de puissance auras-tu en commençant ? : 500 unités
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Shi Han
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dbz RPG :: Préface :: Présentation du personnage :: Présentations validées-
Sauter vers: