RPG basé sur Dragon Ball Z
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Zukkini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shi Han
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 23/05/2015

Feuille de personnage
Puissance: 500 unités
Techniques:
Inventaire:

MessageSujet: Zukkini   Sam 23 Mai - 18:19

Voilà pour ta fiche ! Il n'y a plus qu'à Copier/Coller ta présentation en retirant les questions du règlement ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zukkini
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 23/05/2015

Feuille de personnage
Puissance: 500 unités
Techniques:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Zukkini   Sam 23 Mai - 18:24


Nom du personnage : Zukkini (Courgette)
Âge : 17 ans (64 ans en vrai)
Race : Saiyen
Sexe : Masculin
Orientation : Neutre


HISTOIRE

Zukkini est né il y a à présent soixante-trois années (en 720) sur la planète Vegeta (anciennement appelée la planète Plant). Il vécut les premières années de sa vie dans des forêts se trouvant sur la planète Plant, entouré de sa famille.

Cinq années après sa naissance, les Saiyen décidèrent de conquérir la planète Plant, un soir de pleine lune. Fixant ainsi la lune, tous les Saiyen se transformèrent ainsi en singe géants, attaquant ainsi les villes qui se trouvaient sur la grande planète rose. Zukkini, bien que très jeune fit partit des personnes qui attaquèrent les villes, combattant auprès de plusieurs dizaines de millions de guerriers. Après un assaut plus que violent et destructeur, les Saiyen finirent enfin par retrouver leurs formes "humanoïdes". Ils purent ainsi enfin constater que la planète qu'ils partageaient autrefois avec les Tsufuls leur appartenait. Craignant qu'il reste des survivants, ils se mirent alors à faire des patrouilles sur la planète entière, exterminant chaque survivants. Une fois leur patrouilles finies, ils décidèrent de prendre les équipements des Tsufuls, et de devenir des mercenaires, travaillant pour les personnes les plus offrantes.

C'est ainsi que six ans plus tard, ils commencèrent à travailler pour Freezer. Zukkini, jusqu'à alors très faible se mit alors à s'entraîner sans relâche afin d'impressionner ses proches ainsi que Freezer. Cela marcha car bien qu'il n'est qu'onze ans, il finit très vite par aller à la conquête de planètes. C'est d'ailleurs ce qu'il fit sans relâche pendant plusieurs années jusqu'à sa mort, le jour de la destruction de sa planète.

Il vécut alors ensuite près de quarante-six années en enfer jusqu'à peu où il revint en vie grâce à ce qu'il appela un miracle. Il ressuscita bizarrement avec le corps qu'il avait le jour de sa mort mais, sans la puissance qui allait avec. Ayant vu ce qu'était l'enfer et ne voulant sans aucun prétexte y retourner, il s'isola alors du monde, vivant seul, loin de tout le monde et s'entraînant sans relâche afin de regagner sa force d'antan jusqu'à aujourd'hui...


DESCRIPTION PHYSIQUE

Zukkini est un jeune homme de taille moyenne et qui possède une corpulence plutôt "normale". Il possède un visage assez "dur" et habituellement fermé. Il possède de longs cheveux noirs lui arrivant jusqu'au bas du dos ainsi qu'une mèche de cheveux retombant sur son front et cachant quelquefois son œil gauche. Il est souvent habillé de la même manière. En bref, il porte toujours son armure de saiyen blanche et verte ainsi qu'une "combinaison moulante" bleue au niveau des jambes. Habituellement, il ne porte pas de détecteur d'énergie, n'aimant pas en utiliser. Au niveau des pieds il ne porte que de simples bottes blanches comme la plupart de ses congénères. Il porte aussi des gants blancs. Comme la plupart des autres Saiyen, il aime laisser sa queue enroulée autour de sa taille afin qu'elle soit plus dure à saisir lors de ses combats.


DESCRIPTION MENTALE

Zukkini est quelqu'un de très calme et de très confiant en lui même. Il sous-estime très souvent ses adversaires et pour cause, il fait très souvent confiant à sa force. Depuis sa résurrection, il préfère rester seul et ne parle plus vraiment. Il préfère observer puis agir, afin d'être sûr de réussir ce qu'il fera. Il s'entraîne très souvent dans le but de se dépasser et de ne jamais devenir faible, ne supportant pas la faiblesse. Il a un très grand respect pour la plupart de ses ainés Saiyen ainsi que pour Goku et Vegeta, ayant suivi toutes leurs aventures depuis l'Enfer.




Dernière édition par Zukkini le Dim 24 Mai - 15:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zukkini
Modérateur
Modérateur
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 23/05/2015

Feuille de personnage
Puissance: 500 unités
Techniques:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Zukkini   Sam 23 Mai - 18:28

TECHNIQUES

Techniques de base :
Canon Garric

Zukkini met ses deux mains derrière lui puis concentre son énergie à l'intérieur de ces dernières et projette son énergie sous forme de rayon.

Hell's Flash

Zukkini met ses mains en direction de son adversaire puis tire deux puissants rayons d'énergies vers son adversaire. Il a nommé cette technique en hommage aux Enfers, lieux où il n'espère plus jamais retourné...

Psychokinésie

Il s'agit de la faculté à faire bouger les objets à distance, uniquement par la pensée. C'est un pouvoir redoutable, particulièrement dangereux lorsqu'il est utilisé en combat. Zukkini l'utilise rien qu'en regardant la chose qu'il veut faire bouger.

Techniques spéciales :
Rayon de la mort

Zukkini charge très rapidement une grande quantité d'énergie dans l'un de ses doigts puis tire très rapidement un ou plusieurs rayons roses de ses doigts. Cette technique peut être très mortelle pour l'ennemi si elle touche l'un de ses points vitaux.

Bouclier

En libérant continuellement une certaine quantité d'énergie, Zukkini alimente une sphère protectrice qui le protège des attaques extérieures. Ceux qui sont à l'intérieur sont donc en sécurité. Cette technique monopolise toutes les capacités de Zukkini et il ne peut donc pas lancer d'attaque sans annuler le bouclier. Il ne peut l'utiliser qu'un nombre de fois limité, cette technique utilisant beaucoup d'énergie.

Kikoha explosif

Zukkini encercle son adversaire avec plusieurs Kikoha puis les envoie tous vers son adversaire d'un mouvement de bras.

Technique ultime :
Final Cannon

Zukkini charge toute l'énergie qu'il lui reste dans sa main droite et crée une boule d'énergie bleue puis la lance sur son adversaire.



APTITUDES RACIALES

- Création d'une lune artificielle (transformation en Gorille géant)
- Puissance augmentée à la fin de chaque combat dont vous sortez blessé.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Zukkini   

Revenir en haut Aller en bas
 
Zukkini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dbz RPG :: Gestion du personnage :: Fiches des personnages-
Sauter vers: