RPG basé sur Dragon Ball Z
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Yami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shi Han
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 23/05/2015

Feuille de personnage
Puissance: 500 unités
Techniques:
Inventaire:

MessageSujet: Yami   Sam 23 Mai - 18:24

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yami
Membre
Membre
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 22/05/2015

MessageSujet: Re: Yami   Sam 23 Mai - 18:35


Nom du personnage : Yami
Âge : inconnu
Race : Majin
Sexe : F
Orientation : Neutre


HISTOIRE

Elle à été crée par un scientifique qui avait pris une cellule d'un être ressemblant vaguement à Boubou. Yami, naquis dans une bulle et fut tout d'abord persuadé qu'elle aussi faisait partie de la planète terre. Pour elle, il n'y avait aucune différence entre les être humains et elle. Sauf que voilà, en la voyant les humains fuyaient....Bien sur elle était triste et commençait à vouloir se cacher, le scientifique quant à lui, préférait s'occuper des autres créations qu'il était en train de faire. Pauvre petite, alors qu'un jour elle était seule dans l'atelier, elle remarqua un être comme elle...Intriguée par l'homme, elle le réveilla, heureuse de pouvoir enfin trouver quelqu'un à son image, Yami suivit l'homme qui était comme elle et c'est ainsi qu'elle découvrit la vrai nature de celui-ci. Lui disait qu'il voulait tuer les êtres vivants sur toutes les autres planètes mais, qu'il n'était pas assez fort pour l'instant. Yami ne voulait plus entendre les mots "morts, tuer...." décida de le faire rendormir, malheureusement, c'était impossible et de plus le scientifique était revenu de sa balade et avait découvert la bêtise de Yami.

Pour les punir tous les deux, il est cryogénisa et les envoya dans l'espace, ainsi la jeune Yami s'endormit paisiblement. Pendant des années, cela dura.....Quand la boite ou elle était enfermer s'ouvrit alors, Yami était sur une autre planète plus végétale et hostile que la terre, elle croyait être seule et pourtant....La voilà maintenant sur une terre où tout le monde lui ressemble et son seul rêve maintenant est de retourner sur Terre et pouvoir y vivre comme n'importe quel habitant neutre, elle sais que pour cela, elle va devoir se battre.




DESCRIPTION PHYSIQUE

Comme tous ces frères, Yami possède la peau "gum-gum", d'une jolie couleur rose pâle, un corps frêle mais, très résistant. C'est une femme aux courbes fines, ni trop maigre, ni trop grosse, elle se considère comme une petite femme à la taille de guêpe. Sur sa tête, il y'a une mèche courte au niveau du front et si l'on peut dire cheveux, elle les possède long. Comme toutes personnes de sa race, la jeune fille est possède les yeux rouges et le fond de l’œil noir. Sur son visage, on'y voie d'abord que, Yami ne possède pas de nez et une petite bouche fine, de grandes oreilles (si l'on peut appeler ça comme des oreilles) et les signes basiques de tous Majins qui se respectent, des trous sur le haut du corps, plus particulièrement sur le crâne et au niveau des bras. Elle aime pendre son temps pour elle et est donc toujours manucuré et aura des ongles peints de différentes couleurs chaque jour. Niveau vestimentaire, la jeune fille aime se sentir libre de ses mouvements, si jamais elle dois en venir aux mains, elle préfère s'habiller des plus légèrement possible.

DESCRIPTION MENTALE

C'est une jeune femme parfois gamine, rigolant pour un rien et parfois sérieuse, très adulte et même quelque peut austère. Elle n'est ni méchante, ni gentille et elle l'avoue elle-même est parfois très égotiste à ne penser qu'à son bien-être avant tout le reste. Il est vrai, Yami ne se bat que pour ses propres principes et n'est pas du genre à se battre pour autre chose que de se défendre elle-même. Oui c'est une femme de paix, si vous la laissez tranquille, alors elle sera votre meilleure amie, si vous lui cherchez des noises, alors elle sera votre pire ennemis. En faite, elle aimerais s'adapter aux autres, passionnée par la Terre, elle aimerais un jour pouvoir prendre le moule des humains(comme on les appellent). C'est une fille qui rêve d’aventure, conquérir l'univers ne l'intéresse pas, elle préfère aller et venir dans les différent coin de la galaxie, comme un parcours de santé. Très rêveuse, elle est prête à se perdre et à vous suivre sans trop se douter de quoi que se soit....Oui, elle sais qu'un jour sa naïveté la perdra.

TECHNIQUES

Techniques de base :
Techniques de base :

Rayon transformant :

Grâce à sa mèche qu'elle possède sur le devant de sa tête, elle transforme tout ce qu'elle touche en ce qu'elle a décidé. Yami peut ainsi changer ses adversaires en bonbons, sucreries et autres gâteaux pour les manger.

Rayon guérisseur:

Avec l'antenne qu'elle a sur la tête, Yami peut lancer un rayon de couleur bleue qui guérit immédiatement toutes les blessures de la personne qu'il touche.

Souffle :

En prenant une énorme inspiration, Yami fait gonfler son ventre puis expulse tout l'air qu'il contient avec une enorme pression.



Techniques spéciales :

Absorption :
Absorbe l'énergie vitale des personnes, pouvant leur voler leurs pouvoirs.

Technique ultime :

Destruction du genre humain :
Lance des Kikohas multiples sur tous êtres vivants.



APTITUDES RACIALES

-
-


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Yami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akuma Yami, Demi-troll. [FINI]
» Yami Hikoku [TERMINÉ]
» #. Leyø Rokudo ~ [ FT ]
» [Scénario]shutsugen' no yami
» Le dieu du jus de chaussettes emmêlées. [Yami Monjara]. {UC.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dbz RPG :: Gestion du personnage :: Fiches des personnages-
Sauter vers: