Dbz RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG basé sur Dragon Ball Z
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'aventure m'appelle... [Libre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zukkini
Modérateur
Modérateur
Zukkini


Messages : 23
Date d'inscription : 23/05/2015

Feuille de personnage
Puissance: 500 unités
Techniques:
Inventaire:

L'aventure m'appelle... [Libre] Empty
MessageSujet: L'aventure m'appelle... [Libre]   L'aventure m'appelle... [Libre] EmptySam 23 Mai - 19:07

Me réveillant d'un coup en sursaut, je me mis à regarder autour de moi. Je pus alors constater que j'étais dans un bar et qu'autour de moi se trouvaient plusieurs corps qui semblaient... faibles ? A ce que je voyais, ces gars m'avaient cherché et j'avais dû m'emporter. Me redressant pour ensuite me lever, je soupirai longuement. Je tentai alors de me remémorer les évènements de la veille mais, sans succès. J'avais certainement dû me battre car l'un de ces idiots m'avait insulter de petite nature ou un truc du genre. En ce moment, cela arrivait souvent comme j'avais dit que je craignais l'Enfer mais bon, il fallait que je passe au-dessus de ça. A une époque, ils n'auraient jamais osés me critiquer quoi que je dise car je leur étais supérieur de par mon grade et de par ma puissance mais, ça, c'était avant malheureusement... D'ailleurs, bizarrement, personne n'avait bizarrement osé poser de questions sur notre résurrection soudaine, se contentant tous de reprendre leurs vies là où ils les avaient laissées. Moi, contrairement à eux, je ne cessais de me poser des questions à propos de tous ça. Que s'était-il réellement passé ? Alors que j'étais dans mes pensées, une voix m'interrompit.

"Encore toi ?! Je t'avais déjà dit d'arrêter d'assommer les autres dans mon bar. C'est la dernière fois que je tolèrerai ça, compris ?" Me cria le gérant du bar qui venait bizarrement d'arriver seulement maintenant.

Je l'ignorai alors puis le bousculai afin de sortir de son bar. Une fois arrivé dehors, je jetai un rapide regard au ciel avant de commencer à marcher pendant de longues minutes. Je me demandai pourquoi j'étais revenu en ville alors que j'étais si bien au loin, dans les grottes de la planète. Je n'étais vraiment pas fait pour toute cette agitation. Bien que j'aimais le combat, j'aimais tout de même le calme, deux choses qui n'allaient vraiment pas ensemble... Après de longues minutes de marche, je me posai à côté d'une fontaine, commençant à réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Shi Han
Administrateur
Administrateur
Shi Han


Messages : 58
Date d'inscription : 23/05/2015

Feuille de personnage
Puissance: 500 unités
Techniques:
Inventaire:

L'aventure m'appelle... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure m'appelle... [Libre]   L'aventure m'appelle... [Libre] EmptySam 23 Mai - 20:43

J'avais atterris quelques minutes auparavant. J'ignorais tout de cette planète et de ses habitants. Leurs uses et coutumes, leurs habitudes, leurs caractères. Certains étaient très mal réputés. "D'effroyables personnages", disaient-ils. Pourtant, cela ne m'impressionnait en rien. J'avais eu le temps de voir bien des individus en plus de cent trente cinq ans, qu'ils soient bons ou mauvais. Des combats, il m'avait été donné d'en connaître des dizaines et des dizaines. Ce n'étaient pas quelques humanoïdes à queues de singe qui allaient m'effrayer. J'étais très déterminé à faire connaissance avec l'un de ces étranges spécimens afin de découvrir son peuple.
Ma longue marche depuis le hangar m'avait mené au centre-ville de la ville des Saiyens. Ils étaient en très grand nombre autour de moi, et me regardaient comme une abomination. Mon physique très particulier devait les intriguer plus encore que je ne l'étais à ce moment là. Ils sortaient à peine d'une étrange résurrection, et ils n'avaient certainement pas rencontré beaucoup de nameks avant la destruction de leur monde. En sortant de mes pensées, je vis un saiyen assis à côté d'une très jolie fontaine, plongé dans ses pensées. L'occasion était trop belle, je me hâtais d'aller le voir avec le sourire aux lèvres.


« Je te salue, noble Saiyen. »

J'observais l'homme qui était face à moi avec attention. Il était amusant de se rendre compte de l'incroyable ressemblance de ces êtres avec les terriens. Peut-être avais-je déjà rencontré quelques représentants de leur espèce sans m'en être rendu compte. C'était amusant de penser à cela, et je brûlais déjà d'impatience d'entretenir une conversation avec l'inconnu que je venais d'accoster.
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Membre
Membre
Yami


Messages : 8
Date d'inscription : 22/05/2015

L'aventure m'appelle... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure m'appelle... [Libre]   L'aventure m'appelle... [Libre] EmptyDim 24 Mai - 12:26

J'étais toujours à la recherche de la Terre et c'est ainsi que mon vaisseau, s'était stoppée ici. Sur cette planète qui, ressemblait fortement à la Terre qui m'as vu naitre. Quand enfin, je sortis sur cette terre, mon regard se balada à droite, à gauche...Il est vrai qu'elle pouvait y ressembler fortement. L'herbe était verte et le ciel pareil à celle de ma planète natale...Et pourtant, il y'avait ces choses, qui ressemblaient fortement aux humains, avec quelque chose en plus....

Des queues de singes sur tous les êtres vivants o.O mais la ressemblance avec les hommes étaient tout de même frappante ! Comme d'habitude, les regards sur moi étaient des plus dérangeants, quoi qu'ici, le regard n'étaient pas de la peur, comme j'avais connu autrefois sur Terre....En fait, c'était plus des regards hallucinés. Bon en même temps, je comprends tout à fait, que ce n'était pas forcement dans l'habitude des habitants de voir une femme, de couleur rose bonbon à la peau gum-gum débarquer chez eux en mode "touriste".

C'est ainsi qu'en me perdant dans la ville, je tombe alors sur une scène des plus étrange, un homme à queue de singe en compagnie d'un homme ressemblant vaguement à un lézard, oui, j'avais déjà entendu parler d'eux, les Nameks, dans l'histoire, leurs planètes fut détruites....Bizarre qu'il y en ai aussi sur cette planète ! Curieuse comme je suis, je me rapproche doucement de toute façon, même si l'envie n'y était pas, mes jambes eux marchent seule vers les deux hommes et voilà que mon cerveau fonctionne alors...Seul, lui aussi.

"Messieurs..." *Courbette*


"Navrez de vous déranger mais...j'aimerais savoir, quelle est donc cette planète qui ressemble fortement à la Terre....?"

Quoi si je passe pour une inculte ? Bin tant pis, il faut pas mourir bête !!
Revenir en haut Aller en bas
Zukkini
Modérateur
Modérateur
Zukkini


Messages : 23
Date d'inscription : 23/05/2015

Feuille de personnage
Puissance: 500 unités
Techniques:
Inventaire:

L'aventure m'appelle... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure m'appelle... [Libre]   L'aventure m'appelle... [Libre] EmptyDim 24 Mai - 15:49

Alors que j'étais perdu dans mes pensées, repensant à ma résurrection et à ce que j'allais faire ensuite, je vis quelqu'un s'approcher de moi. Au début, je ne le voyais pas très bien car il était assez éloigné, mais lorsqu'il fut à une certaine distance de moi, je pus bien le voir. C'était un Namek assez petit. Il portait une cape noire qui recouvrait la moitié de son torse ainsi que sa tête et il portait aussi un pantalon moulant gris/blanc ainsi que des bottes jaunes. Ayant terminé de regarder comment il était vêtu, je levai alors mes yeux sur son visage, voyant à présent qu'il arborait un sourire. A quoi devais-je m'attendre en voyant ce sourire ? En y réfléchissant bien, je me rappelai que je n'avais pas vu de sourire aussi "sincère" depuis un bon moment... Mais bon, l'important n'était pas là... Une fois qu'il fut arrivé près de moi, il me salua. Alors que mes yeux le regardaient il y avait à peine quelques secondes, je détournai ces derniers afin de fixer à nouveau le ciel. Avoir une conversation avec un Namek ne m'intéressait pas et puis, il allait sûrement se faire attaquer dans quelques minutes, étant donné qu'il était un étranger ici. Alors que je m'apprêtai à soupirer, quelqu'un m'interrompit.

"Messieurs..." Prononça doucement la chose rose qui venait d'arriver en faisant une courbette. "Navrez de vous déranger mais...j'aimerais savoir, quelle est donc cette planète qui ressemble fortement à la Terre....?"

Décidément, se n'était pas mon jour... Habituellement, lorsque je réfléchissais tranquillement, c'était mes "frères" qui me dérangeaient et là, je pouvais leur infliger de bonnes corrections mais là, c'était des étrangers qui le faisaient et, je ne pouvais rien faire. Je ne connaissais rien d'eux. Peut-être étaient-ils faibles, peut-être étaient-ils forts. Peut-être étaient-ils là afin de tous nous menacer comme l'avait fait Freezer ou peut-être étaient-ils là seulement afin de discuter ou d'échanger quelques coups amicalement... Avant de faire quoique ce soit, je devais savoir ce qu'ils voulaient et c'est dans ce but que je pris la parole en me levant.

"Tout d'abord, bonjour à vous deux..." Dit-je doucement avant d'aller vers la chose rose. "Pour répondre à ta question, nous nous trouvons sur la planète Vegeta. Une planète entièrement peuplée de Saiyen..."

J'avais dit cette dernière phrase en soupirant, étant fatigué de vivres constamment entouré de ces derniers, bien que je sois l'un des leurs.

"A présent, c'est à mon tour de poser les questions... Que faites-vous ici, et que voulez-vous ?"

Croisant les bras, je leur jetai à tous deux un regard froid et énervé, leur montrant que j'étais prêt à me battre quelle que soit leur réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Shi Han
Administrateur
Administrateur
Shi Han


Messages : 58
Date d'inscription : 23/05/2015

Feuille de personnage
Puissance: 500 unités
Techniques:
Inventaire:

L'aventure m'appelle... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure m'appelle... [Libre]   L'aventure m'appelle... [Libre] EmptyDim 24 Mai - 22:15

Je venais à peine d'interrompre la réflexion de l'homme à la queue de singe quand une étrange créature vint se joindre à nous. C'était un drôle spécimen d'un race qui m'était encore totalement inconnu. Malgré mes nombreuses allées et venues au travers de la galaxie, il ne m'avait jamais été donné de rencontrer quelque chose de semblable. Elle, puisque je supposais alors que c'était une femme, disposait d'une peau de couleur rose semblable à... de la gélatine. D'une petite taille, la créature était dotée d'un corps d'une taille convenable, ni gros ni petit. Visiblement, elle prenait soin d'elle, ses « oncles » étaient bien entretenus au premier regard, tout comme sa ligne. Une fois cette rapide analyse physique terminée, j'écoutais les dires de l'inconnue.

« Messieurs... Navrez de vous déranger mais...j'aimerais savoir, quelle est donc cette planète qui ressemble fortement à la Terre....?

Le saiyen se leva doucement, fit quelques pas et s'exclama :

« Tout d'abord, bonjour à vous deux... Pour répondre à ta question, nous nous trouvons sur la planète Vegeta. Une planète entièrement peuplée de Saiyen... A présent, c'est à mon tour de poser les questions... Que faites-vous ici, et que voulez-vous ?

Il croisa les bras en nous observant tous deux comme des êtres inférieurs. L'inévitable fierté de sa race, accompagné de leurs airs hautains, étaient des mythes visiblement avérés. Cela ne m'impressionnait en rien. J'appréciais peu ce comportement à la limite de la provocation, comme si j'étais venu à sa rencontre, et sur sa planète, dans le but de venir faire du tort à lui ou aux autres représentants de son peuple. Il n'en était rien, la seule raison de ma présence était ma soif de connaissances que je n'avais jamais réussi à étancher jusqu'alors. Je me contentais donc d'afficher un rictus vicieux sur mon regard en observant la demoiselle en gélatine et l'homme singe. Il était temps de prendre le parole. Je fis quelques pas en direction de mon interlocuteur avant de dire :

« Je me nomme Shi Han. Je suis un membre du peuple des Nameks. Je suis venu sur ton monde dans le but de découvrir votre peuple et, peut-être, avoir l'immense honneur d'étudier quelques unes de vos techniques de combat. Les rumeurs disent que vous êtes de légendaires combattants, ma curiosité m'a poussé à venir vers vous. »

Une fois mes quelques paroles prononcées, je me tus en observant les individus aux alentours. Les autres saiyens semblaient intrigués de notre présence.
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Membre
Membre
Yami


Messages : 8
Date d'inscription : 22/05/2015

L'aventure m'appelle... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure m'appelle... [Libre]   L'aventure m'appelle... [Libre] EmptyLun 25 Mai - 9:22

"Tout d'abord, bonjour à vous deux... Pour répondre à ta question, nous nous trouvons sur la planète Vegeta. Une planète entièrement peuplée de Saiyen... A présent, c'est à mon tour de poser les questions... Que faites-vous ici, et que voulez-vous ?"

La Planète Végeta donc ? Comme j'étais déçue !! Mon vaisseau a donc fait le plus mauvais des calcul, je lui avais pourtant bien donné les bonnes coordonnées !! Et me voilà perdue (encore) sur une planète complètement inconnu. Je jetais un regard vers l'homme animal, il avait cette fierté dans sa façon d'être, son air hautain dans le regard. Bien sans sa queue, on aurait dit un être humain rien de plus normal....Ouais, j'avais remarqué ça chez mon "père", mon créateur avait le même air que le "Saiyen" peut être qu'il en était un lui aussi ?

Ouais, j'avais remarqué ça chez mon "père", mon créateur avait le même air que le "Saiyen" peut être qu'il en était un lui aussi ?


"Je me nomme Shi Han. Je suis un membre du peuple des Nameks. Je suis venu sur ton monde dans le but de découvrir votre peuple et, peut-être, avoir l'immense honneur d'étudier quelques unes de vos techniques de combat. Les rumeurs disent que vous êtes de légendaires combattants, ma curiosité m'a poussé à venir vers vous."


Ainsi les paroles du Namek me firent sortir de mon rêve, alors lui aussi veux découvrir d'autre horizon que sa terre ? Bien nous voilà bien !! Deux paumés, de planètes complètement différentes se retrouvant là....C'était quand même très étrange de se retrouver ici quand même....Alors mes yeux rouges se concentrèrent sur le Namek, oui c'était bien un Namek....Ils n'ont donc pas tous disparu...

"Les Nameks.....Je croyais qu'ils avaient tous disparus !! Enfin....Je suis enchantée de faire la connaissance d'êtres qui m'étaient totalement inconnus..."

Rester polie, c'est la première chose que mon créateur m'a apprise, même si on cherche la bagarre !! Alors j'applique les règles sans trop me poser de question et je reste polie...

"Ho...Je suis Yami, une Majin et j'ai été crée sur Terre....Enfin, mon but est d'y retourner....Et, j'ai crue que nous y étions en ce moment...."
Revenir en haut Aller en bas
Zukkini
Modérateur
Modérateur
Zukkini


Messages : 23
Date d'inscription : 23/05/2015

Feuille de personnage
Puissance: 500 unités
Techniques:
Inventaire:

L'aventure m'appelle... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure m'appelle... [Libre]   L'aventure m'appelle... [Libre] EmptyLun 25 Mai - 11:37

Peu après que j'ai posé ma question, le Namek pris l'initiative de répondre en premier, s'avançant tout d'abord vers moi.

"Je me nomme Shi Han. Je suis un membre du peuple des Nameks. Je suis venu sur ton monde dans le but de découvrir votre peuple et, peut-être, avoir l'immense honneur d'étudier quelques-unes de vos techniques de combat. Les rumeurs disent que vous êtes de légendaires combattants, ma curiosité m'a poussé à venir vers vous."

En entendant sa remarque sur nos techniques de combats, je ne pus m'empêcher de faire un petit sourire car ce n'était pas totalement vrai. En réalité, nous n'étions que des barbares qui combattaient comme des animaux, ce qui faisait la plupart du temps notre victoire lors de combat, étonnant souvent nos adversaires.

"Les Nameks.....Je croyais qu'ils avaient tous disparus !! Enfin....Je suis enchantée de faire la connaissance d'êtres qui m'étaient totalement inconnus... Ho...Je suis Yami, une Majin et j'ai été crée sur Terre....Enfin, mon but est d'y retourner....Et, j'ai crue que nous y étions en ce moment...."

Elle était donc une Majin... Intéressant. Depuis que j'avais vu les terriens affronter ce monstre appelé Buu, je rêvais d'en rencontrer un et, c'était ce qui m'arrivait en ce moment. Il semblait que je les avais tous les deux mal jugés et qu'ils n'étaient en faite que deux voyageurs. Une qui s'était égarée et un qui était venu ici afin de nous découvrir et de peut-être pouvoir combattre l'un d'entre nous. Décroisant les bras, j'affichai maintenant un sourire honnête en les regardant tous les deux.

"Intéressant... Nous sommes tous les trois en quelques sortes des aventuriers... A la différence que moi, je n'ai pas encore commencé mon expédition... Que diriez-vous de faire un petit combat ? Juste pour voir qui est le meilleur d'entre nous ?"

Une fois que j'eus fini de prononcer ma dernière phrase, je remarquai que plusieurs de mes "frères" semblaient nous dévisager... Peut-être que j'allai devoir combattre d'autres personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Shi Han
Administrateur
Administrateur
Shi Han


Messages : 58
Date d'inscription : 23/05/2015

Feuille de personnage
Puissance: 500 unités
Techniques:
Inventaire:

L'aventure m'appelle... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure m'appelle... [Libre]   L'aventure m'appelle... [Libre] EmptyLun 25 Mai - 14:09

« Les Nameks.....Je croyais qu'ils avaient tous disparus !! Enfin....Je suis enchantée de faire la connaissance d'êtres qui m'étaient totalement inconnus... »

Notre race aurait disparue ? Il n'en était rien. Il est vrai que lors de l'explosion de notre planète, à cause de tyran Freezer et de son affrontement avec le vénérable Son Goku, de nombreux représentants de notre peuple ont disparu en même temps que nos terres ancestrales. Toutefois, beaucoup avaient réussi à en échapper vivant, et les pontes massives d'œufs par nos ainés avaient à priori permis de rétablir l'équilibre. J'avais eu la chance d'échapper à cet effroyable évènement, et c'était le principal. Les paroles de la boule rose me firent bien entendu sourire, me rappelant quelle immense chance j'avais eu de ne pas être sur la planète à ce moment-là.

« Ho...Je suis Yami, une Majin et j'ai été crée sur Terre....Enfin, mon but est d'y retourner....Et, j'ai crue que nous y étions en ce moment... »

La pauvre était loin de se douter qu'elle se trouvait très, très éloignée de sa planète natale. Toutefois, le fait qu'elle ait été créée m'étonna. Les membres de sa race étaient donc issus d'expériences et non de reproductions sexuels ou non ? Très intéressant. De plus, le potentiel énergétique qu'elle possédait en elle m'intriguait au plus au point, comment ne pas être indifférent lorsque l'on ressent une certaine puissant chez une personne qui se trouve tout près de nous ?

« Intéressant... Nous sommes tous les trois en quelques sortes des aventuriers... A la différence que moi, je n'ai pas encore commencé mon expédition... Que diriez-vous de faire un petit combat ? Juste pour voir qui est le meilleur d'entre nous ? »

En prononçant ces mots, il décroisa ses bras. L'homme à queue de singe nous proposait maintenant un combat amical entre nous trois. Voilà une proposition qui s'avérait vraiment alléchante, comment pourrai-je refuser l'occasion de me mesurer à deux exceptionnels combattants ? J'étais venu sur cette planète dans l'unique but de découvrir leur race et de les affronter, et voilà que l'on m'en donnait la possibilité. J'affichais mon plus beau sourire, accompagné de yeux grand ouverts, avant de m'exclamer :

« Pour sûr, alors ! Je suis ici pour ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Yami
Membre
Membre
Yami


Messages : 8
Date d'inscription : 22/05/2015

L'aventure m'appelle... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure m'appelle... [Libre]   L'aventure m'appelle... [Libre] EmptyMar 26 Mai - 14:55

Je rêvassais dans mon coin en passant aux autres planètes que je pensais totalement disparus....Impressionnée par tous ses habitants qui m'étaient jusque là totalement inconnus. C'est alors que le Saiyen proposa un plan totalement déganté.  

"Intéressant... Nous sommes tous les trois en quelques sortes des aventuriers... A la différence que moi, je n'ai pas encore commencé mon expédition... Que diriez-vous de faire un petit combat ? Juste pour voir qui est le meilleur d'entre nous ?"

Why ? Un combat ? Ici maintenant o.O !! J'étais rester bête devant sa proposition farfelue et voilà que l'homme lézard, muni de son plus grand sourire tiens à peut près ses paroles :

"Pour sûr, alors ! Je suis ici pour ça."

What...Mes yeux s'écarquillèrent d'avantage et devant le spectacle qui se jouait là, une foule de curieux s’avancèrent...Bien que l'aventure ne me fasse pas peur et que ma puissance était très bonne, les combats pour moi restaient toujours la dernière solution à un problème et le coté "amical" de la chose je ne connaissais que trop peux.

"C'est à dire.....Je n'ai jamais eux l'occasion de combattre amicalement les gens....Mais pourquoi pas, cela peut-être rigolo"

J'hausse les épaules en regardant mes deux nouveaux compères tour à tour, qui avait-il de mal à vouloir "s'entrainer" si cela était se qu'il voulait dire alors....Pour la forme, je commençais alors à faire craquer mes articulations.
Revenir en haut Aller en bas
Zukkini
Modérateur
Modérateur
Zukkini


Messages : 23
Date d'inscription : 23/05/2015

Feuille de personnage
Puissance: 500 unités
Techniques:
Inventaire:

L'aventure m'appelle... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure m'appelle... [Libre]   L'aventure m'appelle... [Libre] EmptyMar 26 Mai - 18:17

A ce que je voyais à présent, ils avaient tous les deux acceptés mon offre. Les Saiyens qui étaient autour, me voyant me mettre en position de combat firent alors une grande ronde autour de nous. A ce que je voyais, ils voulaient assister à cet évènement. Le Namek me sourit alors tandis que de son côté, la Majin, elle faisait craquer les membres de son corps. Je me demandai comment elle faisait alors qu'elle était faite d'une matière assez bizarre mais, là n'était pas la question.

Changeant de position, je commençai à faire augmenter mon ki. Mon aura grise commença alors à m'entourer. Je n'avais pas de scooter sur moi et donc, je ne connaissais pas leur puissance ce qui me donnait un léger désavantage car, je ne savais pas à quel point il fallait que je retienne mes coups... J'avais peur d'en faire un peu trop alors que j'avais dit que ce n'était qu'un entraînement. Ce serait un peu mal vu de faire ça... Sortant d'un coup de mes pensées, je m'envolai, envoyant tout d'abord plusieurs kikoha sur chacun d'eux. Je ne savais pas vraiment que faire, étant donné que cela était le premier combat de ce type que je réalisais. Allaient-ils se liguer tous les deux contre moi ? Ou allaient-ils tous simplement se battre tous seuls comme j'allais le faire ? Je me le demandai...
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Shenron

Shenron


Messages : 16
Date d'inscription : 21/05/2015

Feuille de personnage
Puissance: 500 unités
Techniques:
Inventaire:

L'aventure m'appelle... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure m'appelle... [Libre]   L'aventure m'appelle... [Libre] EmptyMar 26 Mai - 18:17

Le membre 'Zukkini' a effectué l'action suivante : Gagnant du combat

'Gagnant' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Shi Han
Administrateur
Administrateur
Shi Han


Messages : 58
Date d'inscription : 23/05/2015

Feuille de personnage
Puissance: 500 unités
Techniques:
Inventaire:

L'aventure m'appelle... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure m'appelle... [Libre]   L'aventure m'appelle... [Libre] EmptyMar 26 Mai - 18:56

L'AVENTURE M'APPELLE...

«C'est à dire.....Je n'ai jamais eux l'occasion de combattre amicalement les gens....Mais pourquoi pas, cela peut-être rigolo»

J'étais ravi. Yami venait, bien malgré elle, d'accepter de participer à ce petit combat amical. J'observais les individus s'approcher afin de former une ronde autour de nous. Ils avaient l'air très intéressés par ce combat, et voulaient y assister. Cela ne me dérangeait en rien, bien que je n'avais pas l'habitude de combattre face à la foule. De toutes façons, ils ne pourraient s'en prendre qu'à eux-même s'ils étaient blessés lors de l'utilisation de l'une de mes techniques.
Zukkini prit immédiatement position en concentrant son Ki. Une aura grise l'entoura, sans toutefois m'impressionner. J'ignorai l'issue de ce combat, toutefois leurs niveaux étaient à peu près égaux au mien. J'allais devoir redoubler d'efforts afin de parvenir à les vaincre tous les deux.

J'en profitais donc afin de concentrer mon Ki. J'étais bien plus à l'aise au combat avec mes mains, même s'il m'arrivait d'utiliser mes pieds pour infliger de grandes douleurs à mes adversaires. Je ne voudrais pas les blesser, mais s'il le fallait alors je le ferai. Mon énergie arrivée à son apogée, je fis un bond de quelques mètres en arrière afin de prendre une position de garde face à mes deux adversaires. Nous allions nous battre « chacun pour soi », j'allais donc devoir grandement me méfier des deux protagonistes, histoire d'éviter que l'un d'eux me contourne afin de m'attaquer lâchement. J'observais Zukkini et Yami durant leurs préparatifs, tandis que j'étais déjà prêt à recevoir leurs attaques.


«Ne vous attendez à aucune faveur. J'utiliserai pleinement ma puissance.» - dis-je en affichant un sourire béant.

Une fois tous prêts, Zukkini bondit dans les airs en expédiant des kikohas dans ma direction et, visiblement, dans celle de la demoiselle aussi. C'était une attaque très basique et aisée à contrer. En quelques revers de bras, ses boules d'énergie furent déviées dans les air. J'en profitais donc afin d'effectuer une technique simple mais toujours efficace : le Dédoublement. Je me "séparais" donc en deux combattants identiques. Je fonçais donc dans la direction de Zukkini en lui balançant quelques coups de poings à la figure suivi d'un coup de coude dans la cage thoracique, tandis que mon clone chargeait Yami et la harcelait de coups de pieds. J'attendais d'eux qu'ils utilisent toute leur puissance durant notre combat, il était hors de question de se limiter à quelques coups amicaux.




LANCÉ DE DÉS :
- 1 contre Yami


Dernière édition par Shi Han le Mar 26 Mai - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shenron

Shenron


Messages : 16
Date d'inscription : 21/05/2015

Feuille de personnage
Puissance: 500 unités
Techniques:
Inventaire:

L'aventure m'appelle... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure m'appelle... [Libre]   L'aventure m'appelle... [Libre] EmptyMar 26 Mai - 18:57

Le membre 'Shi Han' a effectué l'action suivante : Gagnant du combat

'Gagnant' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Shi Han
Administrateur
Administrateur
Shi Han


Messages : 58
Date d'inscription : 23/05/2015

Feuille de personnage
Puissance: 500 unités
Techniques:
Inventaire:

L'aventure m'appelle... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure m'appelle... [Libre]   L'aventure m'appelle... [Libre] EmptyMar 26 Mai - 18:58

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aventure m'appelle... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure m'appelle... [Libre]   L'aventure m'appelle... [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventure m'appelle... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dbz RPG :: Le RPG :: Vegeta :: Sayen City-
Sauter vers: