Dbz RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG basé sur Dragon Ball Z
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Flashback] L'enfer, c'est vraiment l'enfer...

Aller en bas 
AuteurMessage
Zukkini
Modérateur
Modérateur
Zukkini


Messages : 23
Date d'inscription : 23/05/2015

Feuille de personnage
Puissance: 500 unités
Techniques:
Inventaire:

[Flashback] L'enfer, c'est vraiment l'enfer... Empty
MessageSujet: [Flashback] L'enfer, c'est vraiment l'enfer...   [Flashback] L'enfer, c'est vraiment l'enfer... EmptyLun 25 Mai - 16:47

"Eh ! Le faiblard ! Tu vas te lever oui ?!" Cria une créature assez bizarre en me frappant d'un coup de pied.

Ouvrant les yeux d'un coup, je me relevai peu après, fixant à présent la créature qui venait de me mettre un coup de pied et qui venait en plus de m'insulter de faiblard. Cette dernière était assez grande, de couleur verte-olive et possédait une forme humanoïde. La seule chose qui le différenciait de moi ou de terriens était sa tête qui possédait une forme assez bizarre ainsi que les deux pinces qu'il possédait au lieu de mains. Fronçant les sourcils, je me mis en position de combat. Ce qu'il venait de faire voulait tout dire. Il venait de me provoquer en duel devant tout l'enfer ! Je ne pouvais pas rester là à ne rien faire... Ayant vu que j'avais compris, il se mit à sourire puis me fonça dessus. Une fois qu'il fut arrivé à mon niveau, il essaya de me mettre un puissant coup sur mon côté droit avec sa pince mais, je contrai cette dernière en mettant mon bras dans la trajectoire de sa pince. Il me regarda alors, souriant encore plus que tout à l'heure puis, je vis de la lumière sortire de sa pince. Il préparait une vague déferlante. Remarquant ceci, je voulus m'échapper en reculant mais, il attrapa mon autre bras avec son autre pince. Ne sachant plus que faire, je lui mis un coup de boule droit dans le front, ce qui le fis reculer et ce qui envoya sa vague déferlante vers le ciel. Profitant du fait qu'il soit un peu étourdi, je reculai, mettant à présent mes mains devant moi, concentrant de l'énergie à l'intérieur de ces deux dernières et tirant à présent deux puissants rayons.

"Hell's Flash !" Criais-je tendis que mon adversaire explosait à présent en même temps que ma technique.

Laissant à présent tomber mes mains vers le sol, je lâchai un petit soupir. Malheureusement, je ne savais pas sentir les énergies, ce qui faisait que je ne savais pas s'il était encore en état de combattre ou non.

"Eh, toi !" Dis-je à l'un des Saiyens qui se trouvait là. "Il est encore en état de combattre ou non ? Et si oui, où est-il ?"

Le Saiyen me répondit alors que mon adversaire avait disparu. Me retournant afin de le chercher, je me pris immédiatement après un coup de pince qui m'envoyait quelques mètres plus loin. A ce que je voyais, je n'avais pas besoin de chercher très loin... Me relevant doucement en essuyant le peu de sang qui coulait sur mon visage, je le regardai. Il était là, debout en train de m'attendre. Il me provoquait... ! Faisant apparaître un petit sourire sur mon visage, je commençai à faire léviter quelques rochers qui se trouvaient autour de moi. Lorsqu'ils furent assez haut, je m'élançai vers mon adversaire, suivit de très près par mes rochers. Une fois arrivé près de lui, je lançai tout d'abord le plus gros des rochers suivit du plus petit. Il réussit à éviter le plus gros mais, il se prit le plus petit en pleine figure. Profitant du fait qu'il était en train de s'envoler, je fonçai alors sur très rapidement derrière lui afin de lui donner un puissant coup de pied dans le dos. Il commença alors à s'envoler vers le "ciel". Pendant qu'il volait, j'en profitai pour envoyer les deux rochers restant qu'il réussit à éviter de justesse. Il se redressa alors finalement, en plein ciel, commençant à charger une vague déferlante.

"Zukkini ! S'en est fini de toi ! Je vais en finir maintenant !" Hurla-t-il toujours en chargeant ce qui allait être sa dernière attaque.

Un sourire aux lèvres, je levai ma main droite, faisant apparaître une boule d'énergie bleue à l'intérieur de celle-ci. Puisqu'il voulait en finir, alors, autant bien le faire... Lorsque ma technique eut finie de charger, je la lançai vers lui, tandis qu'il faisait de même. Nos deux techniques s'entrechoquèrent alors, débutant un puissant bras de fer d'énergies. Il était assez dur de déterminer qui allait sortir vainqueur de ce combat, étant donné nos deux puissances qui étaient toutes les deux presque égales mais, alors que je tenais bien le coup, étant habitué à des situations dans ce genre, mon adversaire lui, commençait à flancher. Je voyais bien qu'il était plus habitué à se servir de ses pinces mais bon... Il m'avait quand même défié dans un bras de fer d'énergies. Voulant en finir au plus vite, je mis encore plus d'énergie dans ma boule d'énergie, ce qui fit que je gagnai ce bras de fer d'énergie, désintégrant littéralement mon adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Flashback] L'enfer, c'est vraiment l'enfer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dbz RPG :: Le RPG :: L'au-delà-
Sauter vers: