Dbz RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG basé sur Dragon Ball Z
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Capsule de Shi Han

Aller en bas 
AuteurMessage
Shi Han
Administrateur
Administrateur
Shi Han


Messages : 58
Date d'inscription : 23/05/2015

Feuille de personnage
Puissance: 500 unités
Techniques:
Inventaire:

Capsule de Shi Han Empty
MessageSujet: Capsule de Shi Han   Capsule de Shi Han EmptySam 23 Mai - 20:22

Je me trouvais à bord de mon vaisseau qui approchait lentement de la planète Vegeta. J'avais entendu nombre de récits au sujet de cette planète, longtemps disparue et récemment réapparue dans la galaxie sans que l'on sache quelles en sont les raisons. Pourtant, la planète était de retour, et ma curiosité naturelle me poussait à entreprendre ce voyage. Les habitants de Vegeta, appelés « Saiyens », étaient réputés d'une grande force, et auraient la capacité de se transformer en gorilles gigantesques capables de terrasser les plus puissants guerriers.
Rapidement, ma capsule arriva à destination, et se posa lentement dans le hangar principal de la planète. J'allais bientôt pouvoir découvrir les habitants de la planète, et peut être avoir la chance de me mesurer à l'un d'entre eux. Je sortis rapidement de mon moyen de transport en observant les nombreux Saiyens qui m'observaient.


« Bon, et bien, allons-y. »
Revenir en haut Aller en bas
Shi Han
Administrateur
Administrateur
Shi Han


Messages : 58
Date d'inscription : 23/05/2015

Feuille de personnage
Puissance: 500 unités
Techniques:
Inventaire:

Capsule de Shi Han Empty
MessageSujet: Re: Capsule de Shi Han   Capsule de Shi Han EmptyLun 25 Mai - 14:48

[Les évènements suivants se déroulent après le RP avec Zukkini et Yami  Arrow  Cliquez ici]

J'arrivais face à ma Capsule suite à une longue marche depuis notre point de rendez-vous, à Zukkini, Yami et moi. Notre rencontre avait été profitable, et m'avait permis d'en savoir un peu plus sur leur races respectives. J'étais très heureux d'avoir eu l'occasion de rencontrer ces deux personnes respectables, bien qu'elles aient été méfiantes dans un premier temps. Nos relations allaient peut-être s'orienter vers une certaine forme d'amitié. Mais, pour l'heure, je devais me rendre sur la planète Terre pour poursuivre mon entrainement.
Une fois entré dans ma capsule, je mis en marche les moteurs avant de quitter Vegeta, la sublime planète des Saiyens.
Revenir en haut Aller en bas
 
Capsule de Shi Han
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capsule de Shi Han

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dbz RPG :: Le RPG :: Vegeta :: Hangar-
Sauter vers: