Dbz RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG basé sur Dragon Ball Z
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Capsule de Shi Han

Aller en bas 
AuteurMessage
Shi Han
Administrateur
Administrateur
Shi Han


Messages : 58
Date d'inscription : 23/05/2015

Feuille de personnage
Puissance: 500 unités
Techniques:
Inventaire:

Capsule de Shi Han Empty
MessageSujet: Capsule de Shi Han   Capsule de Shi Han EmptyLun 25 Mai - 15:09

[ Se déroule après https://dbzrpg.forumactif.org/t21-l-aventure-m-appelle-libre ]

Le voyage entre Vegeta et la Terre avait été particulièrement pénible. La capsule avait connu quelques hausses de température, et j'avais eu à affronter une chaleur à crever durant de longues heures. Heureusement, tout revint à la normal et me voilà qui approchais lentement de la Terre. Je pouvais déjà admirer la beauté des paysages, et me rapprocher doucement de la grande planète bleue. Un hangar faisait son apparition, et la capsule m'y emmenait en ralentissant son approchée. Vaut mieux, si on veut éviter d'être ramassé à la petite cuillère.
La capsule se posa, et j'en sortais un sourire aux lèvres. Je me recouvrais entièrement avec ma cape noire afin d'éviter d'attirer l'attention des terriens. Les nameks souvent regardés d'une étrange façon, comme si nous étions laids.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Han
Administrateur
Administrateur
Shi Han


Messages : 58
Date d'inscription : 23/05/2015

Feuille de personnage
Puissance: 500 unités
Techniques:
Inventaire:

Capsule de Shi Han Empty
MessageSujet: Re: Capsule de Shi Han   Capsule de Shi Han EmptyVen 29 Mai - 16:26

CAPSULE DE SHI HAN

De retour à ma capsule, en compagnie de ma très récente connaissance, je m'apprêtais à quitter la planète à bord du petit engin interstellaire. J'avais maintenant cette demoiselle à ma charge, et j'allais lui offrir un enseignement long et rude afin de lui permettre de découvrir ses capacités de Saiyen. Notre destination était la planète Metamol, centre du commerce interstellaire. Les meilleures boutiques se trouvaient là-bas, la première étape serait d'acheter un vaisseau flambant neuf pour nos voyages. Il nous fallait de bonnes conditions pour nos trajets, et surtout la possibilité de nous entrainer même durant nos allées et venues à travers les mondes visités.
Face à ma capsule, j'invitais ma compagne à monter dans la sienne afin de se diriger vers Metamol où nous nous y retrouverions quelques semaines plus tard. Heureusement, le sommeil artificiel nous raccourcissait grandement le trajet. Je montais à bord de l'engin avant de décoller, plongé dans un profond sommeil qui m'emmènerait à destination.


Revenir en haut Aller en bas
 
Capsule de Shi Han
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capsule de Shi Han

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dbz RPG :: Le RPG :: La Terre :: Hangar-
Sauter vers: